Monday, February 04, 2008

Interruption.

Devant m’absenter quelques jours, je sais bien que je vais vous manquer, les gens, mais quoi…

Voici trois sites à ne pas négliger:

« Le libéralisme pour les débutants» http://www.dantou.fr/ (au bas de la page "tango"...)
Bonne introduction au libéralisme idéal, stylisé (c’est agréable à lire et sympathique comme du Stuart Mill)

« Le monolecte » d’Agnès Maillard
Analyses évidemment d'un ton très différent, parfois fines, en billet et imprécations alter-rigolotes en commentaires.

« Zizule, mon nez et mes lunettes »
Aperçus d’écologie générale, très utiles pour une écologie politique digne de ce nom.


Et toujours ce triple et terrible écheveau à démêler: l'urgence écolo, le sous-développement, la pagaille économique.

A bientôt j’espère (zitiömöbrèdöfie, comme dit Benoa).



.

2 Comments:

Blogger Névrosia said...

Et maintenant.... ?
Quel point de vue sur les primaires américaines ?

17/2/08  
Anonymous Anonymous said...

@ Névrosia: j'ai un peu peur que la "machine à perdre" ne soit toute prête à fonctionner côté démocrates...Mais le pire n'est pas toujours certain.

18/2/08  

Post a Comment

<< Home